Skip to content

Retours / Garantie

POLITIQUE DE RETOUR

Nous acceptons volontiers la plupart des produits non utilisés et non ouverts pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant l'achat (voir les exceptions ci-dessous). Il suffit de nous renvoyer le produit complet dans son emballage d'origine propre, accompagné de la preuve d'achat ou du reçu d'origine. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Les articles non utilisés dont la boîte est ouverte dans les 30 jours suivant l'achat seront soumis à des frais de restockage de 10 %, sauf indication contraire ci-dessous. Ces articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires.

A noter :

  • Les marchandises en commande spéciale ne sont pas retournables 
  • Les articles non remboursables comprennent également Les toilettes usagées, les produits de nettoyage ou d'habillement, les hamacs, les Coghlans, les Aquatabs, et d'autres articles tels que spécifiés ci-dessous.
  • Tous les poêles à bois Drolet, les produits de chauffage au propane Drolet et les accessoires Drolet sont assujettis à des frais de restockage de 15 % en raison des coûts de manutention additionnels encourus.
  • Les piles, quelles qu'elles soient, ne sont pas reprises. Cela comprend, sans s'y limiter, toutes les batteries à acide inondé, scellées/AGM ou LiFePO4. Il n'y a pas d'exception* 

*Il n'est pas possible de mesurer ou de garantir avec certitude qu'une batterie n'a pas été utilisée une fois qu'elle a quitté notre entrepôt. Accepter le retour d'une batterie et la revendre à d'autres clients en présumant qu'elle n'a pas été utilisée n'est pas acceptable. équitable pour les futurs clients, et non une pratique que nous suivons.

ANNULATIONS

Si vous devez annuler une commande, veuillez nous appeler au 1-844-603-4743 ou par e-mail quotes@thecabindepot.com dès que possible. Les commandes annulées avant l'expédition du produit seront remboursées intégralement, y compris les frais d'expédition initiaux. Toutefois, si la commande a déjà été expédiée de notre entrepôt, le client est responsable des frais de retour et la commande est remboursée au prix d'achat initial moins les frais d'expédition initiaux lorsqu'elle est reçue en bon état à notre entrepôt. 

REMBOURSEMENTS

Les remboursements sont effectués par le biais de la méthode de paiement originale utilisée. Veuillez noter que pour les remboursements par carte de crédit, un délai de 2 à 5 jours ouvrables peut être nécessaire pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. 

GARANTIE

Toutes les marchandises sont couvertes par la garantie du fabricant et seront réparées ou remplacées conformément à leurs directives. The Cabin Depot™ est une entreprise de vente au détail et ne fournit pas de services d'installation. Pour une résolution plus rapide, veuillez contacter directement le fabricant. Si vous rencontrez des difficultés, nous sommes là pour vous aider en contactant le fabricant en votre nom.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

The Cabin Depot Ltd. est une entreprise de vente au détail exclusivement et n'accepte aucune responsabilité pour les installations de bricolage ou la sélection de l'équipement. Il incombe au client de lire attentivement les manuels du fabricant et les instructions d'installation, de s'assurer que tous les codes de construction locaux ou nationaux sont respectés et de contacter un installateur qualifié ou une personne de métier au besoin.