Skip to content

Due to the Canada Post strike, we are shipping with UPS/FedEx for our customers package safety.

Cinderella® Servicing

Quand votre Cinderella® a-t-elle été révisée pour la dernière fois ?

Maintenez votre Cinderella® en état de marche pendant de nombreuses années en suivant le guide d'entretien figurant dans votre manuel d'utilisation ou sur lesite Web Cinderella.

The Cabin Depot™ est fier d'offrir à ses clients des forfaits de nettoyage pour tous les modèles Cinderella® ! Chaque service est effectué par un technicien formé par Cinderella® pour que votre unité fonctionne plus longtemps.

Choisissez votre formule et prenez rendez-vous dès aujourd'hui pour apporter votre Cendrillon® dans notre magasin. Lorsqu'elle sera prête, un membre de notre personnel vous contactera pour vous informer qu'elle est prête à être récupérée. Le 

Nettoyage économique - 89,99 $ - Offrez à votre Cendrillon® un forfait spa qui lui permettra de faire nettoyer ses ventilateurs, son insert à cendres, puis de terminer par un bon nettoyage à la vapeur. Nous vérifions que tous les composants fonctionnent conformément aux spécifications, mettons à jour le logiciel si nécessaire et fournissons un rapport d'état.

Bilan de santé complet - $169.99 - Nettoyage économique + En général, après 4 ans, nous voulons vérifier et nettoyer toutes les parties du système de brûleur et des ventilateurs, vérifier toutes les fonctions d'incinération et donner des conseils sur les défaillances et/ou les réparations potentielles. 

Si les réparations sont couvertes par la garantie, cela sera documenté. Les frais de main-d'œuvre sont majorés de 100 $/heure.

*Un préavis de 24 heures et un rendez-vous sont nécessaires. L'enlèvement et la remise des unités se font entre 10h et 16h30 du lundi au vendredi.

Clients locaux uniquement, sinon des frais d'expédition seront appliqués.

Nettoyage des réparations et des retours

Veuillez respecter notre personnel lorsque vous retournez votre appareil pour réparation ou entretien, en nettoyant et en désinfectant le Cinderella® avant de le déposer :) Les concessionnaires et les ateliers ont le droit de refuser les appareils sales ou de facturer des frais de nettoyage au client.

  1. En suivant le programme d'entretien figurant dans le manuel, il devrait être facile de maintenir l'appareil en bon état de propreté !

  2. Veillez à ce qu'il n'y ait pas de taches d'urine ou de fèces à l'intérieur ou autour de la cuvette, du couvercle, du siège et de la coque extérieure. 

Si vous souhaitez réserver un entretien en interne pour votre unité Cinderella®, veuillez contacter support@thecabindepot.com .L'un des membres de notre équipe se fera un plaisir de vous réserver une place !