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Due to the Canada Post strike, we are shipping with UPS/FedEx for our customers package safety.

Conditions générales d'utilisation

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ EN MATIÈRE D'EXPÉDITION
*Veuillez lire attentivement*

Lorsque votre envoi arrive :

1 : Inspecter soigneusement l'envoi

2 : Prendre des photos

3 : Noter les dommages éventuels sur les papiers du conducteur

4 : Accepter ou refuser la livraison

5 : Envoyez-nous immédiatement les photos à l'adresse suivante orders@thecabindepot.com

Si des dommages sont constatés après la livraison et le déballage, veuillez suivre les étapes 1 à 5 dans les 24 heures suivant la livraison.

Veuillez lire ci-dessous les informations complémentaires et les détails concernant les commandes de livraison et d'enlèvement.

*Les réclamations concernant le fret ne seront pas acceptées si la procédure décrite ci-dessus n'est pas respectée.

INFORMATIONS SUR L'EXPÉDITION

- The Cabin Depot™ s'associe à des entreprises de camionnage fiables à travers l'Amérique du Nord qui se spécialisent dans la livraison de palettes ou d'appareils LTL (Less Than Truckload). Une fois que votre commande quitte notre quai, l'entreprise de camionnage assume toute la responsabilité de la livrer le plus rapidement possible et sans dommage.

- Les dates de livraison peuvent varier en fonction des horaires de camionnage disponibles dans votre région.

- Nous inspectons soigneusement toutes les commandes avant qu'elles ne quittent notre entrepôt afin de nous assurer qu'elles sont exactes et en parfait état.

- Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation d'expédition avec suivi et que vous vous interrogez sur l'état de votre commande, n'hésitez pas à nous en faire part à tout moment. Nous sommes joignables via orders@thecabindepot.com ou appelez le 1-844-603-4743 et sélectionnez l'option 1. Si nous ne répondons pas, laissez un message et nous vous rappellerons dès que possible.

- Lorsque votre commande arrive, vous devez l'inspecter soigneusement avant que le chauffeur ne parte ou n'essaie de vous faire signer les documents. Les documents sont normalement fournis et le chauffeur vous demande de signer pour confirmer que votre commande a bien été livrée. S'il n'a pas de documents à vous faire signer (généralement un BOL ou une lettre de transport), vous pouvez les demander. Certains chauffeurs voudront déposer votre commande et partir au plus vite, car ils ont d'autres livraisons à effectuer. Mais n'oubliez pas que vous avez payé pour qu'ils vous livrent votre commande en parfait état, et qu'ils attendront que vous l'examiniez.

Si vous signez les documents de livraison sans noter d'anomalie ou de dommage, la société de transport n'acceptera pas de réclamation et rendra le client responsable de tout dommage découvert.

LES INSTRUCTIONS D'INSPECTION :

1. Ouvrez tous les cartons et faites le compte de tous les articles.

2. S'assurer que les articles expédiés sont le bon modèle, le bon type et la bonne couleur.

3. Si vous avez commandé un appareil : vous devez retirer les sangles, soulever la boîte et regarder sous l'emballage pour vous assurer qu'il n'y a pas de rayures ou de bosses. Il arrive qu'un appareil soit heurté par un chariot élévateur sans que l'emballage extérieur ne soit endommagé de manière visible.

Ne signez pas les documents du chauffeur si vous n'êtes pas sûr à 100 % que la commande est complète, qu'il ne manque aucun article et qu'elle est arrivée en parfait état.

SI VOTRE COMMANDE ARRIVE INCORRECTE OU S'IL MANQUE DES ARTICLES :

Prenez des photos du produit tel qu'il a été reçu ! Notez exactement ce qui a été expédié de manière incorrecte ou manquante sur vos documents. Vous devez l'écrire clairement sur l'avis de livraison ou le bordereau de fret. Contactez-moi et nous ferons le nécessaire pour corriger la situation dans les plus brefs délais !

SI VOTRE COMMANDE ARRIVE ENDOMMAGÉE :

Même si c'est très contrariant, cela arrive parfois, car des chauffeurs ou des magasiniers négligents peuvent avoir maltraité votre commande. Dans ce cas, vous avez deux possibilités :

1. Si la commande présente des dommages importants, vous pouvez la refuser. Notez "COMMANDE REFUSÉE EN RAISON DE DOMMAGES" sur les documents et prenez de nombreuses photos des dommages. Envoyez-nous ensuite ces informations par courrier électronique afin que je puisse prendre contact avec la société de transport. Nous pourrons alors soit rembourser votre commande, soit vous expédier une toute nouvelle commande si le produit est encore en stock et disponible.

2. Si votre commande n'est que légèrement endommagée, vous pouvez encore choisir de la recevoir. Mais notez clairement ces dommages sur les documents et prenez plusieurs photos. Envoyez ensuite ces informations à orders@thecabindepot.com